Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GENIES
21 novembre 2006

ALLARABEYE MAXIME NEDION, TOUJOURS LA

Salut tout le monde, quoi de neuf, notre réseaux est encombré et commence à baisser de bande passante, ke shia? ou bien ce sont les amités d"école et après on passe au systeme "on ne se connait plus seulement quant un membre de la promotion deviendra ministre,député ou maire" ? j'aime pas ce genre d'amitié mais comme on dit "amitié c'est pas forcer". Bref je voulais vous inviter sur mon site web http://allarabeye.ifrance.com, ce n'est pas encore parfait,il y a plein de retouche à faire coté design,mises à jours et j'en passe. faites un tour et donnez moi votre avis,ça me fera vraiment plaisir. Je vous donne de mes nouvelles,j'ai toujours le meme numero,j'habite toujours dans le meme quartier,dans la meme maison et maintenant je bosse dans une structure de la place comme responsable developpement-web , dont le rôle est le developpement de logiciel,création et mises à jour de site internet de nos clients et le notre (www.skiys.com),la maintenance et l'installation de systeme d'information(réseaux et pc).et en meme temps je suis entrain de monter ma boite,hé oui,je prépare mon avenir dès maintenant comme ça j'irai à la retraite à 35 ans (rire).J'aimerai bien avoir de vos news,dss génie logiciel promotion 2004-2005 Pigier Abidjan.Maintenant si vous attendez que je sois ministre ou président pour me joindre,alors là mettez vous en têtê que je ne vous connais pas.Big up à vous Tano hermann et Allade Herman Allez A+ et que la force de la jeunesse soit avec vous. maxime_1Mais c'est qui ça? ce petit mignon? maxime_14 ALLARABEYE MAXIME NEDION alias max la ménace
Publicité
Commentaires
A
Wep Wep, des années ont passées et je suis toujours là. Boulot, famille et avenir. Juste vous donné de mes nouvelles et vous dire que je pense vraiment à vous, car Pigier fait parti de mes beaux moments d'études sans oubliés mes potes et potesses de classe. :)
H
bonjour<br /> bonne continuation!
Publicité
LES GENIES
Derniers commentaires
Publicité