Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GENIES
13 janvier 2005

L'amour

7 jours                                            7 mois                                        7 ans

je t'aime                                      Mais oui, je t'aime                      Si je t'aimais pas je t'aurai quitté depuis

Bonsoir mon amour                  Coucou bonne journée               Salut il y a du courrier

chérie, téléphone!                    C'est pour toi!                               Téléphone, bordel!

c'est pas grave                        Fais attention!                               Putain! Ce que t'es maladroite.

Hum! ça sent bon!                  Qu'est ce qu'il y a au diner?         Pfff! encorer des pates

Ne te dérange pas!                Tu veux que j'y ailles?                   Alors, ça vient?

 

TANOH Essoh et SANOGO Koumba                           

 

?
Publicité
Commentaires
Publicité
LES GENIES
Derniers commentaires
Publicité